FRENCHMASH !

Mauti

New Member
Feb 29, 2016
2
7
3
30
Hello BRTD, I'm Mauti, I'm both part of YBuS and LCTH. Today I come here to talk to your glorious baguette eaters aka french people (french speaking players are also concerned), as I heard a lot of french accents on your mumble. Sadly I will do it in the weird and complicated thing we call our language.

TL;DR : French community is organizing a match this week end, and we need people !

Bonjour à tous !

La communauté française de Cobalt et de Miller organise un event franco-français ce Samedi. Tout est déjà prêt, on joue sur map tronqué d'Amerish. Les equipes sont déjà prêtes, les LCTH ont promis un total fou de 6 joueurs et ne seront probablement dans la capacité de tous les fournir. On joue dans un platoon avec 12 FRC et 18 1FR, sachant que 6 d'entre eux seront dans la squad. Je suis normalment le malheureux qui va lead la squad, Imkril sera notre platoon leader. On joue deux manches de 45min ou 1h quelque chose comme ça, en switchant de warpgate et de faction (TR / VS si je me souviens bien).

Bref, tout le monde est le bien venu, même si notre escouade est pleine y aura surement d'autres squads à complêter.
 

bpostal

Well-Known Member
Veterans
Apr 13, 2012
2,045
652
133
39
Thanks for extending the invitation and best of luck!
 

Mauti

New Member
Feb 29, 2016
2
7
3
30
Pas de problème ! Le match était presque cool (mais je vais me retenir de taper sur l'orga). On a rendu public le subreddit de la communauté française si vous voulez suivre, on est en train de voir pour un public pick up français mensuel avec quelques 1RPC. https://www.reddit.com/r/frenchside/

Also, baguette fromage hon hon hon.
 
  • Like
Reactions: Irathi and bpostal